Foyer socio-éducatif

Par admin jean-moulin-rodez, publié le mardi 19 octobre 2021 15:16 - Mis à jour le mardi 19 octobre 2021 19:18
téléchargement.jfif

Le Foyer Socio-Educatif du collège propose une vente de chocolats Léonidas pour vos fêtes de Noël.

Le prix de ces chocolats est avantageux, en effet ils sont vendus à un prix inférieur à celui proposé en boutique.

Les bénéfices tirés de cette vente seront directement investis dans le financement des activités culturelles et pédagogiques menées par vos enfants (jeux-concours, spectacles, sorties…).

Vous pourrez commander pour vous-mêmes, votre famille, vos amis, vos voisins, ou pour vos collègues…Il vous suffit de remplir le Bulletin de commande remis à votre enfant et de le remettre à votre enfant qui transmettra à Mme CHASTRE au CDI.

La commande ne sera effective qu’accompagnée de son paiement car le F.S.E ne peut avancer les fonds.

Les commandes sont à retourner le 30 novembre 2021 au plus tard.

Les chocolats seront à retirer au collège les 16 et 17 décembre.

Merci de votre soutien.   Le bureau du FSE.