On mange quoi cette semaine ?

Que mange-t-on cette semaine ?

Par admin jean-moulin-rodez, publié le mardi 9 novembre 2021 16:35 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2024 16:29
couteau-de-cuillere-et-dessin-anime-de-fourchette-19653887-896x1000.jpg
Consultez ici le menu chaque semaine !

Toute l'équipe de restauration du collège Jean Moulin s'emploie à servir à vos enfants des menus variés et équilibrés, conformes à la réglementation.

La restauration scolaire fonctionne à nouveau normalement dans le respect du protocole sanitaire établit (repas par groupe classe).

La cuisine est confectionnée sur place, avec des repas fait "maison".

Nous accordons une attention particulière à la qualité des repas servis, en développant l'approvisionnement par circuits courts ainsi que les menus issus d'agricultures biologiques.

Afin d'égayer le quotidien, nous proposons également des menus à thèmes deux fois par mois (un menu du monde: italien, marocain, chinois.. et un menu régional: lorrain, parisien, aveyronnais, breton...) qui changent en fonction du souhait des élèves. Nous servons une fois/semaine un menu végétarien (sans protéines animales).

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives aux tarifs, facturations, demande de fond social dans la rubrique "intendance"

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service intendance.

Le service intendance.