A la une

La 8ème place pour Jean Moulin au championnat de France UNSS de cross !

Par Caroline Soulie, publié le dimanche 3 avril 2022 18:02 - Mis à jour le dimanche 3 avril 2022 18:07
IMG2-20220326-WA0004.jpg
L’équipe minime mixte composée d’Alicia, Marion, Erica, Yvi, Antoine et Gabin s’est classée à une excellente 8ème place sur 51 équipes qualifiées à Plouay dans le Morbihan samedi 26 mars !

Championnat de France UNSS de cross :

Le collège Jean Moulin de Rodez dans le top 10 !

Après les excellents résultats obtenus par les 2 équipes du collège lors du championnat de France UNSS d’athlétisme indoor à Rennes mi-mars (une place de vice-champion de France), les élèves de l’association sportive du collège Jean Moulin ont à nouveau porté haut les couleurs de leur collège et de l’Aveyron à l’occasion du championnat de France UNSS de cross qui s’est déroulé samedi 26 mars à Plouay dans le Morbihan.

L’équipe minime mixte composée d’Alicia Bonnefous, Marion Duthen, Erica Maubert, Yvi Robert, Antoine Lopez De Thoisy et Gabin Mentele s’est classée à une excellente 8ème place sur 51 équipes qualifiées.

Bravo et félicitations à ces jeunes sportifs qui ont ému leurs professeurs par leur engagement, leur courage et leur volonté pendant la course !