RESTAURATION - MENUS - FACTURATION - AIDE AUX FAMILLES

Par admin jean-moulin-rodez, publié le samedi 2 février 2019 17:59 - Mis à jour le lundi 15 février 2021 14:56
Image-menus-de-la-semaine.jpg
Menus, Paiement de la cantine, Facturation Aide aux familles

RAPPEL PAIEMENT FACTURES TRIMESTRE 1:

Les factures de cantine du premier trimestre ont été distribuées dans le cartable de votre enfant. Merci de bien vouloir régler avant le vendredi 11 décembre par chèque à l'ordre de l'agent comptable du collège Jean Moulin ou en espèces. Pour les familles au prélèvement mensuel, la facture est simplement informative, le règlement s'effectue automatiquement tous les mois.

Suite à l'annulation des stages de 3ème, les factures seront rééditées car cela implique une modification du tarif.

Pour tout renseignements, n'hésitez pas à contacter le service intendance.

La Gestionnaire

_________________________________________________________________________________________________________________________________________

Toute l'équipe de restauration du collège Jean Moulin s'emploie à servir à vos enfants des menus variés et équilibrés, conformes à la

réglementation.

La restauration scolaire fonctionne à nouveau normalement dans le respect du protocole sanitaire établit (1 mètre de distance entre chaque élève).

La cuisine est confectionnée sur place, avec des repas fait "maison".

Nous accordons une attention particulière à la qualité des repas servis, en développant l'approvisionnement par circuits courts (plateforme "Agrilocal") ainsi que les menus issus d'agricultures biologiques.

Afin d'égayer le quotidien, nous proposons également des menus à thèmes deux fois par mois (un menu du monde: italien, marocain, chinois.. et un menu régional: lorrain, parisien, aveyronnais, breton...) qui changent en fonction du souhait des élèves.

NB: Depuis début décembre, nous servons une fois/semaine un menu végétarien (sans protéines animales).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le service intendance.

FACTURATION:

Les factures du trimestre de cantine sont distribuées dans le cartable de votre enfant dans le courant du trimestre. Vous avez la possibilité de payer soit par chèque, espèce ou virement bancaire (voir procédure ci-dessous).

Le collège Jean Moulin met à votre disposition un ensemble de services pour vous permettre de vous informer, de suivre la scolarité de votre enfant, et d'effectuer certaines démarches.

Grâce au téléservice, vous pouvez payez vos factures de pension ou de demi-pension par virement bancaire. Si vous choisissez ce mode de paiement, merci de contacter l'intendance afin que l'on vous communique vos codes personnels. Pour ceux ayant déjà obtenu leur code (valable toute la scolarité de votre enfant), connectez-vous à l'adresse internet suivante:

Nous vous remercions de bien vouloir conserver ces codes précieusement.

AIDE AUX FAMILLES:

Si vous avez des difficultés pour régler les factures de cantine, le collège peux vous apporter un soutien financier par l'intermédiaire du fond social.

Pour cela, il vous suffit d'en faire la demande auprès du service intendance du collège ou de l'assistante sociale. Vous pouvez soit prendre rendez-vous, soit télécharger le dossier ci-joint et le renvoyer avec les pièces justificatives demandées. Après étude de votre dossier, vous serez informé de l'aide dont vous allez bénéficier.

Le service intendance.